GOOGLE ADS
Campagnes
Google Ads
Chez Optimize Media, nous sommes spécialisés dans les campagnes Adwords et le référencement SEA.

Google Ads
Comment sont gérées
les campagnes Adwords ?
1. Compréhension de vos besoins et objectifs
Avant de démarrer toute campagne Adwords, nous prenons le temps de vous connaître et de comprendre les objectifs de votre entreprise. Qu’il s’agisse de:
- augmenter les ventes
- générer des leads qualifiés
- accroître la notoriété de votre marque
Notre approche sur mesure est conçue pour répondre à vos besoins spécifiques.
2. Mise en œuvre de la campagnes
Nous élaborons des campagnes Adwords ciblées et efficaces. Que ce soit sur le réseau de recherche, le réseau Display, Google Shopping ou autre, notre approche garantit que vos annonces atteignent les bonnes personnes au bon moment.
Notre processus :
- La sélection des mots clés pertinents pour maximiser la visibilité de vos annonces.
- La création d’annonces percutantes et attrayantes qui suscitent l’intérêt de votre audience.
- Le ciblage précis des intérêts et du comportement de l’utilisateur, en fonction des caractéristiques démographiques.
3. Suivi quotidien et optimisation de la campagne
Nous surveillons en permanence les performances de vos campagnes de référencements SEA et apportons des ajustements en temps réel pour optimiser leur efficacité. Notre approche permet de maximiser votre retour sur investissement (ROI) et d’obtenir des résultats durables.
Ce que nous vous offrons :
- Une gestion quotidienne de vos campagnes.
- L’ajustement des enchères, des budgets et des paramètres.
- L’utilisation d’outils avancés pour suivre et analyser les données.
4. Rapports de performance et conseils d'acquisition de trafic
Nous fournissons des rapports détaillés sur les performances de vos campagnes Adwords, mettant en évidence les indicateurs clés de performance (KPI) et les résultats obtenus. Nous vous offrons également des conseils d’acquisition de trafic pour améliorer continuellement votre présence en ligne.
Notre engagement envers vous :
- Des rapports réguliers pour vous tenir informé des progrès de vos campagnes.
- Des recommandations personnalisées pour optimiser vos performances et atteindre vos objectifs.
- Un partenariat durable axé sur la croissance de votre entreprise.
Les différents formats
des campagnes Adwords:
Réseau de Recherche
Vos annonces sont diffusées lorsque les internautes effectuent des recherches sur Google en utilisant des mots clés pertinents. C’est le support publicitaire historique de Google, lancé en 2004, et reste le plus efficace pour la plupart des activités commerciales. Plus d’informations ici.
Réseau Display
Les annonces visuelles du réseau Display sont diffusées auprès d’internautes qui naviguent sur le Web, regardent des vidéos sur YouTube, consultent leurs e-mails sur Gmail ou utilisent des applications mobiles. Il permet de toucher un large public ciblé en fonction de leurs intérêts. Plus d’informations ici.
Google Shopping
Grâce aux campagnes Google Shopping, vous pouvez apparaître en tête des résultats de recherche lorsque les internautes recherchent des produits que vous proposez dans votre catalogue e-commerce. Cette option est optimale pour un site e-commerce. Plus d’informations ici.
Campagnes d’Application
Ces campagnes simplifient la promotion de vos applications sur les principales propriétés Google. Elles vous permettent d’atteindre plus facilement votre public cible et d’accroître les installations et les interactions avec vos applications. Plus d’informations ici.
Performance
Quelques chiffres
sur les publicités google:
des personnes utilisent Internet pour trouver un produit à acheter ou demander un devis.
est égale au retour sur investissement (ROI) moyen des publicités Google Ads.

des utilisateurs cliquent sur publicité payante lors de leur achat.
Prêt à booster votre
stratégie de publicité Google ?
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